www.athle.fr
Accueil
Actualités
Revue de la semaine
18 Février 2005 - Gersende HAYOZ (Services Administratifs)
Revue de la semaine

«France» jeunes en salle: Flavien Basson sur son nuage



Une fois son premier titre national en poche, le cadet châtillonnais s'est attaqué avec succès à un nouveau record de l'Ain toutes catégories, désormais perché à 4,85 mètres

Favori du concours de saut à la perche en catégorie cadets des championnats de France en salle, Flavien Basson a remporté son premier titre national sans trembler. Le cadet châtillonnais a fait coup double en s'attaquant ensuite à une barre située à 4,85 mètres. En franchissant cette hauteur à son premier essai, Flavien Basson améliorait à nouveau le record de l'Ain toutes catégories.
«Comme souvent, j'ai eu du mal à «rentrer» dans mon concours. En commençant à 4,45 m, j'avais dû patienter longtemps avant ce premier essai manqué. Le deuxième fut le bon. A la hauteur suivante, à 4,60 mètres, même scénario, j'avais du mal à me régler mais me rattrapait à nouveau à mon second essai. A cette hauteur, nous étions plus que deux en piste pour le titre. Je n'étais pas spécialement rassuré car l'an dernier à Liévin, j'avais franchi la même hauteur que le premier à 4,65 mètres, mais avait été battu au plus grand nombre d'essais. Mais je réussis 4,70 m à mon premier saut, mon adversaire échoue, reporte ses deux derniers essais à 4,80 m, une barre où, sur les conseils de Jacques Collet, je fais l'impasse. Deux échecs de mon dernier opposant m'assurent de mon premier titre de champion de France. A 4,85 m, je bas le record de l'Ain dès ma première tentative. Ensuite, à 4,91 m, j'échoue à trois reprises, mais mes deux premiers essais étaient loin d'être ridicules».

Alain Megas, son entraîneur châtillonnais, acquiesce: «vu la durée du concours, Flavien a une nouvelle fois démontré qu'il était un vrai compétiteur jamais paniqué, pas stressé.

Bibancos en argent, Bruneton en tricolore
Au jour J, il a une nouvelle fois répondu présent et ce premier titre appelle d'autres exploits D'ici la fin de l'hiver, on le retrouvera à nouveau au Perche Elite Tour à Strasbourg le 26 février face aux meilleurs français. Ensuite, il sera temps de penser aux 5 mètres et aux championnats du monde cadets. A trois entraînements par semaine, Flavien a une bonne marge de progression tant en technique qu'en travail de course».
Dimanche, un autre entraîneur a quitté l'INSEP ravi des performances de son protégé; Dominique Favier a vu son «élève» Kevin Bibancos décrocher l'argent sur 200 mètres. Le cadet gessien, second au bilan de l'hiver, justifiait son rang après avoir réussi 22'89 en série il terminait deuxième de la finale du tour de piste en 22''98. Comme Flavien Basson, on retrouvera Kevin Bibancos sur les podiums l'été venu.
Au pied du podium au lancer du poids junior, Jonathan Bruneton était lui aussi doublement satisfait. Avec 15,49 m, le châtillonnaise améliorait son record personnel avec l'engin de 6 kilos et cette performance lui valait sa première sélection internationale. Suite au «forfait» des deux premiers rentrant chez eux aux Antilles, les 3 et 4e du concours porteront le maillot de l'équipe de France, fin février, lors de la rencontre en salle, Allemagne France juniors.

Les autres résultats

Aurélien Lebreton - 6e du trois kilomètres, marche espoirs confirme ses résultats de l'hiver.
Maryline Jeziorek (Ambérieu) - Elle prend une remarquable 7e place à la perche cadettes et améliore son record personnel à 3,15 m.
Elsa Favre (Oyonnax) - 9e à la perche avec 3,15 m, elle n'a pas renouvelé sa performance qualificative.
Thomas Bourru (Bourg) - Pour ses premiers «France», il réalise 7''38 au 60 plat et 8''60 au 60 haies cadets.
Mélanie Rapet (Balan) - Qualifiée elle aussi pour la première fois avec le dernier temps, elle se hisse à la 17e place du 400 mètres junior en 61''47.


Championnats de France jeunes: l'ESL reprend de la hauteur



Les jeunes pousses de Pierre Bénite ont marqué leur territoire au niveau national ce week-end

Après quelques années de vaches maigres, les sauteurs en hauteur de Daniel Aligne font de nouveau parler d'eux. En espérant marché sur les traces de leur illustres prédécesseurs, ont déjà commencé à marquer leur territoire au niveau national.
Les championnats de France des jeunes qui se déroulaient ce week-end à Paris leur auront permis de ramener deux nouveaux titres de champions de France en saut en hauteur. Ces deux sacres portent à 23 le nombre de sacre dans cette discipline pour le club.

Toinon : « La lutte risque d'être serrée avec Gabella »
Après les Plaziat, Verzy, Danheusse et Lessage dans les années 80, le club semblait marquer un peu le pas dans sa capacité à sortir des athlètes de haut niveau dans la discipline. " Il y a eu un creux au niveau de la qualité des athlètes et du coté de l'encadrement nous avons axé le travail sur l'heptathlon. Mais depuis quelques années, nous avons décidé de nous investir de nouveau dans le saut en hauteur et cela commence à payer avec les titres de Katiba Korbaa l'an dernier en cadette et ceux de Florian et Stéphane ce week-end " explique Daniel Aligne.
A Paris, Florian Labourel a de nouveau battu le record de France minime, qu'il s'était approprié une semaine auparavant à Villeurbanne. Surclassé en cadet afin de pouvoir disputer ces championnats, ce lycéen a battu tous ses aînés en remportant le concours avec un saut à 2,07m. " Au début j'étais un peu crispé et j'ai du prendre deux essais à 1,80m. Une fois que j'ai réussi à effacer quelques barres je me suis libéré. " explique Florian qui compte bien franchir une barre à 2,10m cette saison. Arrivé à Pierre Bénite à 9 ans, Florian a d'abord débuter l'athlétisme en essayant toutes les disciplines. " Au début je m'entraînais avec Marianne Aligne. Je faisais et je fait toujours de l'heptathlon. Je me suis spécialisé dans le saut en hauteur depuis que je travaille avec Daniel Aligne. En matière de coach sur la hauteur, Daniel est sans doute ce qui se fait de mieux en France " avoue Florian qui bénéficie d'horaires aménagés lui permettant de suivre 3 entraînements par semaine.
Dans le gymnase de l'INSEP, Stéphane Toinon a également porté haut les couleurs de l'ESL en s'adjugeant le titre Espoirs et en obtenant sa qualification pour les championnats d'Europe qui se dérouleront du 5 et 6 mars prochain à Madrid. " D'après mes compétitions précédentes, j'espérais vraiment obtenir cette qualification.
Ma préparation est axée pour être en forme cet été donc tous ce qui m'arrive cet hiver est du bonus. J'irais très décontracté à Madrid et je me servirais de ces championnats pour prendre de l'expérience en vue du championnat d'Europe espoirs en plein air qui reste l'objectif majeur de la saison. " confie cet étudiant à l'Insa qui désire également briller lors des championnats de France élite de Lievin, le week-end prochain. " Pour l'instant je détient la meilleure performance française donc je vise la victoire. La lutte risque d'être serrée avec Gabella notamment, " confie-t-il.
Avec ces deux athlètes dans son groupe et une quantité d'autres qui pousse fort derrière, l'ESL risque de ne pas attendre bien longtemps avant de ramener un 24ème titre à la maison.

interrégionaux de cross: Thévenot en impose


Favorite, la junior de l'US Oyonnax, Anne-Cécile Thévenot, s'est imposée avec autorité dimanche à Saint-Galmier, les cadettes de l'Ain Est Athlétisme sont à nouveau sur la plus haute marche du podium du classement par équipe

Dimanche à Saint-Galmier, les athlètes participant aux interrégionaux de cross-country ont eu le privilège de fouler le parcours des championnats du monde de la spécialité qui se dérouleront les 19 et 20 mars prochains. Pour cette demi-finale du National, les représentants de l'Ain ont répondu présents. L'objectif de se qualifier aux championnats de France le 27 février à Roulet - Saint-Estèphe (Vendée) a été atteint pour 14 d'entre eux. 2005 restera un bon cru pour les crossmen départementaux. A leur tête, Anne-Cécile Thévenot n'a pas failli dans sa position de favorite. Au contraire, elle a pris la course en main pour écoeurer une à une ses rivales.
Durant la course, son coach, Jean Violy, s'exclamait: «je lui avais donné des consignes de prudence. Mais, si elle court devant, c'est qu'elle doit être dans un grand jour». Après son arrivée victorieuse, la junior de l'US Oyonnax confirmait: «j'étais à l'aise. La grippe qui m'avait affaiblie ces derniers temps était oubliée tout comme ma victoire laborieuse des régionaux. J'avais de très bonnes sensations et j'en ai profité».
Incontestablement, Anne-Cécile Thévenot a pris de l'envergure cette saison. Ses progrès sont incontestables. 13e l'an dernier aux «France», la jeune Oyon-naxienne peut viser haut cette année et pourquoi pas revnir à Saint-Galmier avec l'équipe de France. Pour cela, il lui faudra terminer dans les cinq premiers du National. A suivre

Pellegrinelli coince, l'AEA reste au sommet
Très attendue elle aussi, la Gessienne Marine Pellegrinelli, dans un mauvais jour, a brutalement disparu du groupe de tête cadettes à la mi-course. «Après, cela s'est révélé être une «galère» pour moi. Mais j'ai pensé à mes équipières qui n'étaient pas loin». Effectivement dernière, leur leader seulement 11e, Marine Huet 13e, Laure Chevassus-Rosset 25e et surtout Amandine Dujoux 29e se surpassaient pour amener leur équipe de l'Ain Est Athlétisme sur la plus haute marche du podium au classement collectif. Cette performance espérée était une belle récompense et la confirmation de l'excellent travail effectué pra le jeune entraîneur gessien, Olivier Castellas.
Toujours chez les filles, hors championnat, dans le cadre du match intercomités minimes où l'Ain était trop peu représenté, Clémence Tavernier confirmait sa 4e place du championnat de France scolaire en prenant la seconde place à 5 secondes de la meilleure Française de cette jeune génération.
Côté masculin, Mohamed Eddammat (ASC Balan) 27e cadet, Antoine Michel qui confirme son retour en forme 8e junior suivi des frères Mazuir, Benoît 12e et Florent 17e, atteignaient leur objectif: se qualifier aux «France».

Retour en forme pour Le Coz et Mimmiti
Chez leurs aînés, on assista aussi à de beaux rattrapages après les petites déceptions du championnat Rhône-Alpes. Dans le cross court, Gaël Le Coz, aux avants-postes durant deux kilomètres, loupa de peu le «bon wagon», «quand la course est partie, j'ai manqué de confiance en moi pour m'accrocher aux basques des leaders» avouait l'espoir de l'EA Bourg, satisfait de son retour en forme.
De la même façon, Anthony Minniti, à la peine deux semaines auparavant à Aix, se retrouva complètement à Saint-Galmier. Très accrocheur, l'Oyonnaxien défendit sa 17e place jusqu'au bout et se qualifiait haut la main pour les championnats de France. Son équipier, Julien Masciotra, 20e et 4e espoir, n'était pas loin.
On terminera ce tour d'horizon avec le vétéran Patrick Leblanc, 15e et premier des 14 qualifiés départementaux pour les «France» dimanche dernier à Saint-Galmier. Le vétéran de l'EA Bourg avait sorti le grand jeu tout comme un contre quadragénaire bressan, Georges Ribeiro, vainqueur au sprint de la course d'ouverture sous les couleurs de l'ASVEL Villeurbanne.
S. R.


LES RESULTATS

Féminines 
Cross long 
- 1. Castanheira (Clermont) 24'09; 2. et 1re vétérane Farger (Saint-Julien-en-Genevos) 24.20; 3. Cornet (EG Lyon) 24.27; 89. Matrisciano (ASC Balan) 29.14. 
Cross court 
- 1. Couland J. (Coq 42) 15'29; 2. Coulaud A. (Coq 42) 16.11; 3. Dufour (Saint-Julien-en-Genevois) 16.28; 37. Paillard (EA Bourg) 19.16; 45. Thévenet (EA Bourg) 19.44; 49. Bouvard (EA Bourg) 20.36; 52. Bassagua (EA Bourg) 21.16. 
Par équipe: 10. EA Bourg.
Juniors 
- 1. Thévenot (US Oyonnax) 16'51; 2. Paul (Bourg-Saint-Andéol) 17.04; 3. Belledant (EG Lyon) 17.16. 
Cadettes 
- 1. Bernard (Annecy) 14.90; 2. Fuzet (Clermont) 14.32; 3. Sabrier (Commentry) 14.35; 11. Pellegrinelli (Ain Est Athlé) 14.59; 13. Huet (Ain Est) 15.02; 25. Chevassus Rosset (Ain Est) 15.21; 29. Dujoux (Ain Est) 15.41; 32. Saboui (US Oyonnax) 15.51; 34. Chapon (EA Bourg) 15.56; 41. Berger (US Oyonnax) 16.08; 63. Blanc (Ain Est) 17.34. 
Par équipe: 1re Ain Est Athlétisme.
Minimes 
- 1. Calvin (Cusset) 8'27; 2. Tavernier (US Oyonnax) 8.32; 3. Hoarau (EA Moulins) 8.46; 35. Cheui (US Oyonnax) 9.49; 36. Hervet (Ain Est) 9.50. 


Masculins 
Cross long 
- 1. Manirakiza (Rispoli Lyon) 33'47; 2. Myabenda (Rispoli) 34.24; 3. Charasse (Clermont) 34.32; 17. Minniti (US Oyonnax) 35.37; 20. et 4e espoir Masciotra (US Oyonnax) 35.59; 59. Levet (US Oyonnax) 37.47; 100. Drouin (US Oyonnax) 39.17; 109. Hellebuyck (CA Bellegarde) 40.23; 135. Choutkoff (US Oyonnax) 42.48. 
Par équipe: 10. US Oyonnax.
Cross court 
- 1. Barkaoui (Coq 42) 13'20; 2. Berioui (ACO Firminy) 13.28; 3. Gezar Clermont) 13.28; 6. LeCoz (EA Bourg) 13.49; 42. Page (EA Bourg) 14.54; 67. Rapy (EA Bourg) 15.27; 77. Jacquet (EA Bourg) 15.54. 
Par équipe: 10. EA Bourg.
Juniors 
- 1. Da Silva (EG Lyon) 18'31; 2. Chapuis (ES lyonnais) 18.54; 3. Jaillardon (Athlé caladois) 18.55; 7. Michel (EA Bourg) 19.30; 16. Mazuir Florent (US Oyonnax) 20.11; 22. Mazuir Benoît (US Oyonnax) 19.50. 
Minimes 
- 1. Chevée (Saint-Julien-en-Genevois) 9'48; 2. Pellegrin (Lyon OU) 9.51; 3. Collard (Andrézieux) 9.52.
Cadets
- 1. Dadda (Montélimar) 15'59; 2. Chahdi (Bonneville) 15.54; 3. Baillet (Annecy) 16.31; 28. Eddammat (ASC Balan) 18.09; 70. Betron (ASC Balan) 19.22. 
Vétérans 
- 1. Ribeiro (ASVEL Villeurbanne) 28'27; 2. Rivaud (Saint-Julien-en-Genevois) 28.28; 3. Vergas (Voiron) 28.53; 15. Leblanc (EA Bourg) 29.49.


Dernière mise à jour : lundi 14 février 2005

 Nationaux indoor: Flavien Basson champion

 

Le perchiste de l'EAB-Chatillon Flavien Basson est devenu champion de France avec un saut à 4,85 mètres Les championnats de France en salle se déroulaient ce week-end à l'INSEP à Paris. Flavien Basson a confirmé tous les espoirs mis en lui.

Le cadet de l'EAB-Chatillon a remporté le titre au saut à la perche. Le Bressan a parfaitement mené son concours. Il a débuté à 4,45 mètres avant de franchir 4,70 mètres. Pour finir, il effaçait une barre à 4,85 mètres (nouveau record de l'Ain) qui l'assurait de la première place, tandis que son principal rival réalisait dans le même temps une contre-performance.

Dernière mise à jour : lundi 14 février 2005

Championnats interrégionaux de cross long: les invités surprise

Hafida Gadi-Richard absente, Talaouanou qui abandonne, les favoris ligériens n'ont pas régné sur le cross long. Castanheira et Charasse de Clermont en ont profité pour créer la sensation Mais où est passée Hafida Gadi-Richard ?

La question était sur toutes les lèvres hier après-midi au bord de l'hippodrome de Saint-Galmier. Hafida n'est pas blessée, non. Elle a même couru dimanche mais le matin, toute seule, sans rivale, aux côtés de Sylvain Richard son entraîneur et mari. La marathonienne de l'ACO Firminy a préféré une grosse séance d'entraînement aux Interrégions: «Elle a besoin de reprendre de la vélocité».

C'est son choix tout à fait légitime par ailleurs. La Ligérienne a en effet décidé de tout miser sur les championnats de France de cross-country qui auront lieu dans quinze jours tout près d'Angoulême. Là bas, elle tâchera de terminer dans les six premières et de décrocher son billet pour les Mondiaux à domicile (19-20 mars à Saint-Galmier). Le forfait d'Hafida a fait le bonheur de quelques concurrentes. La grandissime favorite absente, la voie était complètement dégagée pour les outsiders. Régine Castanheira (Clermont Athlétisme Auvergne) aura été la plus inspirée. Sa course d'attente fut un modèle d'intelligence. Son finish incisif a eu raison de la vétérane Patricia Farget (Athlé St-Julien 74) qui avait fait toute la course en tête: «Je suis partie prudemment. Mais comme j'étais bien, j'y suis allée. C'était mental. J'adore la boue, les parcours casse-pattes. Une fois devant, avec tous les encouragements, plus rien ne pouvait m'arrêter». La Clermontoise était aux anges, sur son nuage: «C'est ma première victoire sur les Interrégions. C'est grâce à mon père qui est hospitalisé. Ce cross, je l'ai fait pour lui».

On n'attendait pas franchement Régine Castanheira, on attendait encore moins Philippe Charasse un autre licencié du Clermont Athlétisme Auvergne. Spécialiste de course de montagne, de retour de blessure, le Roannais ne faisait pas du tout partie des favoris. Loin derrière le duo vainqueur du Burundi Manirakiza/Nyabenda (AS Rispoli), il a su repousser à l'énergie les assauts de ses poursuivants (Alexis Traub EA Chambéry, Guillaume Fontaine La Foulée d'Annemasse...).

Sur le podium, il n'en revenait toujours pas d'être le nouveau champion interrégion. Surprise!: «Juste après le départ, je n'avais pas de jambes, j'étais essoufflé. Dans la partie boueuse, le terrain était creusé, les appuis fuyaient. En plus, il y avait un vent mémorable. Mais j'ai su attaquer au bon moment et j'ai fini comme j'ai pu». Charasse était arrivé à Saint-Galmier presque en touriste, sans trop d'ambition - «Pendant la course, je ne savais même pas le nombre de tours que j'avais à faire» -, il en est reparti en triomphateur, sous les vivats de ses copains.

Egide Manirakiza, le petit burundais de Lyon, ne s'est jamais posé cette question tant il a survolé le cross long. Ce fut presque trop facile à son goût: «J'étais un peu seul». Il l'aurait sans doute été un peu moins si Karim Talaouanou avait tenu la distance. On attendait énormément du coureur de l'EA Saint-Chamond, il est passé à travers. Un jour sans. ll a abandonné à la fin du troisième tour alors qu'il était en troisième position, devant Charasse: «Je n'avais aucune sensation. J'aurais pu me contenter de cette place mais ça ne m'intéressait pas. J'étais venu pour gagner». Lucide et réaliste, il refuse de se retrancher derrière la grippe carabinée dont il a été victime pendant la semaine: «La pression, l'attente de tout un département, je n'arrive pas à évacuer tout ça. J'ai du mal à gérer les courses à domicile». Dans quinze jours, pour les «France», le Saint-Chamonais sera loin de chez lui. L'heure du rachat a déjà sonné.

Thomas Dutang Cross court: le Coquelicot fait coup double Grâce aux victoires de Julie Coulaud et Moussa Barkaoui, le club stéphanois s'est adjugé les deux titres individuels Au coeur de l'hippodrome baldomérien, le froid, le vent et la pluie ont, à l'image des championnats rhônalpin, terriblement gêné les quelques 2000 athlètes en provenance de l'est de France.

Absente à Aix-les-Bains lors des régionaux, Julie Coulaud faisait sa grande rentrée à l'occasion de ces pré-France. Une première réussie pour l'internationale tricolore qui n'aura pas fait dans la demi-mesure lors du cross court féminin. En tête dès les premières foulées, la Stéphanoise ne laissera pas planer le doute sur son état de forme.

Après s'être octroyé le titre de champion régional, Moussa Barkaoui s'est présenté, hier, au départ du cross court masculin avec la ferme intention de réitérer sa performance d'Aix-les-Bains. Pourtant, à l'issue de la première boucle, rien ne semblait acquis. A la lutte avec un trio composé de Said Berioui, Nordine Gezzar et Nabil Gouhlam, le Stéphanois a placé, au moment opportun, l'accélération fatale. Une stratégie qui lui permet de cueillir un deuxième titre en deux semaines et d'empocher une qualification pour les championnat de France du 27 février à Roullet St-Estèphe Le cavalier seul de Da Silva Il est Portugais et bourré de talent. Carlos Da Silva le junior de l'Entente ASPTT Lyon a mené la course de bout en bout, avec beaucoup d'autorité et une réelle facilité. Il a beaucoup aimé le parcours: «Il est magnifique. Il faut toujours relancer et être très costaud pour gagner». Le grand espoir de l'Entente l'a été. Il n'a même pas eu besoin de puiser dans ses réserves pour devancer Vincent Chapuis (Entente Sud Lyonnais) et Renaud Jaillardon (Athlé Calade Val de Saône): «Je me sentais bien». Carlos Da Silva, un jeune athlète dont on a sans doute pas fini de parler: «Je vais bientôt courir pour la France. J'attends ma naturalisation. En attendant, j'irai aux championnats de France pour gagner».

Les classements Cross court masculins. - 1. Barkaoui Moussa (Coquelicot 42) 13'20; 2. Berioui Saïd (Mar., AC Ondaine Firminy) 13'26; 3. Gezzar Nordine (Clermont Athlétisme Auvergne) 13'26; 4. Ghoulam Nabil (FAC Andrézieux) 13'36; 5. Nyiyonizigye Bonaventure (Association Sportive Rispoli) 13'43;

Cross court féminins. - 1. Coulaud Julie (Coquelicot 42) 15'29; 2. Coulaud Aurélie (Coquelicot 42) 16'11; 3. Dufour Ludivine (Suisse, Athlét Saint-Julien 74) 16'28; 4. Gilbert Marion (AC Ondaine Firminy) 16'33; 5. Walspurger Chrystel (Athlé Saint-Julien 74) 16'34;

Cross long masculins (esp./sen.). - 1. Manirakiza Egide (Bdi, Association sportive Rispoli) 33'47; 2. Nyabenda Pasteur (Bdi, Association sportive Rispoli) 34'24; 3. Charasse Philippe (Clermont Athlétisme Auvergne) 34'32; 4. Traub Alexis (EA Chambéry) 34'35; 5. Fontaine Guillaume (La Foulée d'Annemasse) 34'40.

Cross long féminines (esp./sen./vét.). - 1. Castanheira Régine (Clermont Athlétisme Auvergne) 24'09; 2. Farget Patricia (Athlé Saint-Julien 74) 24'20; 3. Cornet Sabrina (Entente ASPTT Lyon Asu Bron) 24'27; 4. Blanc Stéphanie (ES Saint-Martin-d'Hères) 24'33; 5. Marzouk Karima (Camn Villeurbanne) 24'41.

Vétérans masculins. - 1. Ribeiro Georges (ASVEL Villeurbanne) 28'27; 2. Rivaud Henri (Athlé Saint-Julien 74) 28'28; 3. Vergas Jean-Michel (AL Voiron) 28'53;

Juniors masculins. - 1. Da Silva Carlos (Port., Entente ASPTT Lyon Asu Bron) 18'31; 2. Chapuis Vincent (Entente Sud Lyonnais) 18'54; 3. Jaillardon Renaud (Athlé Calade Val de Saône) 18'55;

Juniors féminines. - 1. Thévenot Anne-Cécile (US Oyonnax) 16'51; 2. Paul Aurélie (AC Bourg-Saint-Andéol/Pierrelatte) 17'04; 3. Belledant Anaïs (Entente ASPTT Lyon Asu Bron) 17'16;

Cadets. - 1. Dadda Djillali (Union Montélimar Sports) 15'53; Cadettes. - 1. Bernard Anne-Catherine (Annecy Haute-Savoie A) 14'30;

Minimes filles. - 1. Calvin Clément (Courir A Cusset) 8'27;

Minimes garçons. - 1. Chevee Maxime (Athlé Saint-Julien 74) 9'48; 2. Pelegrin Baptiste (Lyon Ou) 9'51; 3.

10/02 >
09/02 >
01/02 >
01/02 >
01/02 >
01/02 >
31/01 >
28/01 >
26/01 >
25/01 >
25/01 >
19/01 >
16/01 >
12/01 >
12/01 >
12/01 >
12/01 >
12/01 >
11/01 >
11/01 >
Les Espaces