www.athle.fr
Accueil
Actualités
4H en Pôle par JJ : séances 4 à 6
26 Mai 2009 - Béatrice PFAENDER (CSO LARA)
4H en Pôle par JJ : séances 4 à 6

Jean-Jacques BEHM jj.behm@wanadoo.fr

fait connaître les dates suivantes du 4H en pôle

 

mercredi 3 juin au stade Duboeuf à BRON,

pour les coureurs de 400 haies à partir de Junior,

sans notion de niveau, mais à forte motivation,

en lien avec Djamel BOUDEBIBAH.

 

L’entraînement a lieu de 18h30 chaud, à environ 20h.

En cas de nécessité, il sera possible à l’athlète d’être chaud dès 18h.

La présence de l’Entraîneur est vivement souhaitée.

Le sujet de la séance est connu avant, mais le contenu peut varier en fonction des conditions climatiques.

Le sujet est proposé à tout le groupe; l’athlète peut retrancher ou ajouter, mais en gardant la trame.

 

4e séance  3 juin

Sujet      sous réserve de conditions climatiques convenables

 

Ceux qui préparent Genève  6 juin

Ceux qui préparent le Régional 14 juin

 

La 5

Courir au plus à l’intérieur :

chacun des 2 virages

La 8

La 8  retour au 150  de la 7 à l’arrivée

Récup suffisante

150

250 très soutenu avec qq haies à intervalle inégal

à hauteur légèrement plus basse

5 diagos

 

5e séance  attention : jeudi  11 juin  BRON

 

6e séance  attention : samedi  20 juin 10h  TARARE

Stade à l’entrée de la ville en venant de Lyon

 

Possibilité de déjeuner ensemble à 13h sur place pour 10E (s’inscrire)

Repas à 15E dont 5 sont pris à charge par 4H tarare

10/02 >
09/02 >
01/02 >
01/02 >
01/02 >
01/02 >
31/01 >
28/01 >
26/01 >
25/01 >
25/01 >
19/01 >
16/01 >
12/01 >
12/01 >
12/01 >
12/01 >
12/01 >
11/01 >
11/01 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
Les Espaces