Infos du mercredi
6 Octobre 2005 - Gersende HAYOZ (Services Administratifs)
Infos du mercredi

Liste des clubs qualifiés aux championnats Interclubs jeunes Nationaux et Promotions

Vous pouvez retrouver la liste des clubs qualifiés

- Interclubs Promotion (Remiremont) en cliquant ici

- Interclubs Nationaux (Bondoufle) en cliquant ici

- Interclubs Promotion, clubs LARA en cliquant ici

- Interclubs Nationaux, clubs LARA en cliquant ici

Pour plus d'efficacité dans les échanges, pour toute correspondance avec la CSO, il est conseillé d'utiliser l'email cso@athle.org plûtot que le fax

Journée Nationale de Marche jeunes à Montreuil : tous les résultats

La journée Nationale de la Marche des jeunes vient de se dérouler à Montreuil-sous-bois avec la participation de 182 marcheurs minimes, cadets, juniors et espoirs, représentant plus de 95 clubs du territoire.

Retrouvez tous le résultats en cliquant ici

Consultez le classement national des ligues, en cliquant ici

Retrouvez les résultats des Rhône-Alpins en cliquant ici

Félicitations à nos marcheur et plus particulièrement à Kévin CAMPION (A Feyzin A) qui remporte l'épreuves, ainsi qu'à Mathilde D'AURIA (Coquelicot 42) qui s'empare de la deuxième place.

Chpts Nationaux de Relais et Critériums des Spécialités : les clubs qualifiés (maj 03/10)

Mise en ligne de la liste des clubs qualifiés, au 30 septembre, pour les Championnats Nationaux de Relais (courses et marche) et les Critériums Nationaux des Spécialités qui se dérouleront les 08 et 09 octobre prochain à Val de Reuil (H-N).

Info CSO Nationale du 28/09/2005 : Les clubs qui se sont qualifiés avec des athlètes dont la licence n'aura pas été régularisée AVANT le 01/10/2005, seront retirés de la liste des qualifiés ; il sera alors fait appel au club suivant. Remarque valable aussi pour les Interclubs Jeunes.

Vous pouvez retrouver la liste des clubs qualifiés en cliquant ici

Vous pouvez retrouvez la liste des clubs LARA qualifiés en cliquant ici

Pour plus d'efficacité dans les échanges, pour toute correspondance avec la CSO, il est conseillé d'utiliser l'email cso@athle.org  plûtot que la fax