Archives CSO 2006 / 2009

Saison 2008-2009

Calendrier 2009

• Note CSO du 10/12/08 : procédures d'engagements aux championnats hivernaux (cross et salle 2009). NB du 23 janvier 2009 : la date limite de confirmation des engagements et/ou engagements complémentaires aux régionaux de cross à Annonay est repoussée au dimanche 1er  février 2009 minuit. Au delà de cette date, les engagements deviennent exceptionnels et payants.
    • Voir page championnats régionaux.

Saison 2007-2008
  • Cahier des charges  des compétitions régionales piste et cross 2005-2008 (organisation compétitions, quota jury, etc ...)
  • Voici le calendrier prévisionnel des compétitions régionales, interrégionales et nationales pour la saison 2007-2008.
    Les clubs candidats aux organisations régionales et interrégionales sont invités à remplir la fiche de candidature et la faire viser par leur comité départemental, avant de la faire parvenir à la Ligue pour le 10 septembre dernier délai, la CSO se réunissant le 12 septembre pour fixer les implantations : athle.rhone.alpes@wanadoo.fr avec copie à pcabireau@orange.fr ou par courrier ou fax à l'attention de la CSO.

Vous êtes invités à vérifier l'arrivée de vos candidatures auprès du secrétariat à partir du 30 août . Celles-ci peuvent porter sur les compétitions suivantes :

• épreuves régionales qualificatives en salle
  • challenges d'automne (3 sites seront retenus)
  • lancers longs (régionaux et pré-France)
  • challenge régional minimes en salle
  • interclubs (2 tours)
  • épreuves combinées piste (chpts rég et pré-France)
  • pré-France individuels piste
  • pointes de couleur